Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...Vivre à Châtillon sur Chalaronne
...Vivre à Châtillon sur Chalaronne
Publicité
Archives
19 septembre 2007

…Nos 5 premières commissions: DEVELOPPEMENT

…Nos 5 premières commissions:

 

DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

(transport, entreprise, tourisme,…)

Avec Nicolas CHAFFURIN

     


URBANISME

(urbanisme, travaux, environnement, cadre de vie,…)

Avec Isabelle MEGARD

     


SOCIAL

(logement, services à la population, vie associative,…)

Avec Cyril GANNAC

     


CULTURE

( culture, jeunesse, sport,… )

Avec Emmanuel HUMBLOT

     


COMMUNICATION

(à la population, interne, intercommunautaire,…)

Avec Philippe PADET

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je vois que vous ouvrez une grande page ...avant les élections peut être ?<br /> Je connais un peu votre commune en Dombes, Châtillon sur chalaronne, je vais donc chaque soir vous lire, si je peux vous aider passez moi un message, mettez quelques images, pour le plaisir des Yeux ! Amical bonsoir de la Savoie merci . Patrick Delavaud.
Publicité